| Demande de Pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Demande de Pacte Jeu 14 Sep - 1:05 | |
| Ave à tous Je pense que la plupart de vous nous connaît maintenant (litige Zamp2-carlus14) Afin d'éviter des prochaines mésententes et éventuellement de s'aider; en tenant compte que vous êtes plus fort que nous; et après avoir consulté nos alliés je vous propose de conclure avec notre alliance un PT ou un PNA (selon votre goût). Notre alliance est la UDA est vous pouvez aisément voir notre classement ainsi que nos alliés sur travian. N'hésitez pas en cas de besoin d'informations supplémentaires. Nous recherchons avant tout un développement pacifique. Bon jeu à vous tous Zamp2 | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Jeu 14 Sep - 9:08 | |
| Quelle est la localisation de vos membres? Quelles sont vos ambitions? Avez vous des problèmes avec d'autres alliances? Avez vous des joueurs disposant de solides armées? | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Jeu 14 Sep - 10:16 | |
| Laisse moi un peu de temps pour rassembler tout ça mais franchement vous pouvez consulter tout ça sur travian ... voir notre alliance UDA ... je te réponds tout ça sous peu mais sache que notre amibition est simplement de s'entraider sans recourir à la violence aveugle .... | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 15 Sep - 11:31 | |
| Les pactes de notre alliance : Pactes totaux : C.L rebelle ~Z~ Bourrin POLIO_W °U.D.A°w
PNA : LBT U.J.L w_rebell [POLIO]
A notre connaissance pas de problèmes avec d'aures alliances (en tout cas pas en ce moment)
Les membres (sans la wing)
Joueur Population Villages 1. Le_Légionnaire 998 4 2. zamp2 812 2 3. xyrox 708 2 4. blak 668 2 5. lemonegask 581 3 6. Tyte 557 2 7. anaxagors 517 1 8. Behar 475 1 9. john4444 462 1 10. [snt]pft 455 1 11. Deacon 449 1 12. El Diablo 445 1 13. Bonitou 425 2 14. Cimici 394 1 15. arbustus 382 1 16. Le Lamoti 366 1 17. xator 338 1 18. mamelouc 322 1 19. hysteria 258 2
Nos ambitions restent toujours les mêmes ... développement développement et ressources resources sans attaquer aveuglement n'importe qui ou n'importe quoi ... sauf si besoin
Question ressources militaires : après concertation nous avons décidé de vous divulguer cela après une réponse positive ... il me semble que cela soit normal ... si vous ne voulez pas d'un pacte avec nous vous ne devez pas savoir non plus de quoi on dispose mais je peut dire que certains ne sont pas sans de solides bases et en plus nos alliés nous sont trés fidèles.
Petite info de dernière minute : nous pensons intégrer la wing (+/-20) dans notre alliance mère....
Bon dans l'attente de votre réponse rapide, positive ou négative, bon jeu à vous tous Zamp2 | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 15 Sep - 12:37 | |
| Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu n'as pas répondu sur la localisation des membres de ton ally! Vous etes tous au Nord est? | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 15 Sep - 12:46 | |
| Resalut ... alors la tu me poses une colle car vu que je suis tout frais sur travian; max 4 semaines; je ne peux te répondre correctement mais je pense que nous ne sommes pas tous au nord-est ... la plupart oui mais je ne pense pas que les coordonnées type 115 etc soit au nord-est ... désolé mais pas familier avec tout ça | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 15 Sep - 12:55 | |
| D'accord pas de problèmes: Le Nord est x positif/y positif Le Nord ouest x négatif/y positif Le Sud est x positif/ y négatif Le Sud ouest x négatif/y négatif
Ensuite avez vous des problèmes avec d'autres alliances? Etes vous victime de pillages excessifs? Si oui de joueurs de grosses allys, de moyennes ou de petites? | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Ven 15 Sep - 13:06 | |
| Bon je vais devoir te faire patienter un petit peu .. je consulte notre chef et je reviens vers toi ... ok pour toi??? laisse moi un peu de temps a+ | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 11:58 | |
| De retour mais pas encore toutes les infos ... par contre même si votre chef Graf clos le sujet et ne laisse pas le choix (trés démocratique d'ailleurs .. si vous pensez la même chose que moi) au niveau de carlus14 cela ne veut pas dire que je doit être d'accord avec le fait de laisser mon village sans aucune contre partie ... vous avez vos conditions et j'ai mes miennes ... pas question qu'une partie ou l'autre perde dans l'histoire ... il veut mon village ... d'accord nous on veut au moins un PNA ... donc je me défends vu qu'il m'attaque ou je laisse pas grand chose à prendre si vous comprenez ... je peux détruire mon village petit à petit ....sinon je prends les dispositions que je doit prendre encore une fois ceci ne sont pas des menaces ... a bon entendeur bon jeu zamp2 | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 12:38 | |
| Bon je vais etre plus explicite donc désolé pour les grossieretés. Tu vas pas nous casser les couilles durant 2 semaines avec carlus(c'est pour ca que j'ai clos le sujet). En plus tu comprends rien carlus te pique ton village s'il le veut ca ne nous regarde pas tu comprends ca???? Donc ton pacte tu le présentes comme si tu nous connaissais pas parce que ton village on s'en fou.
Je précise que j'insulte personne (mm si j'ai des mots crus) donc je ne m'autosanctionne pas par contre les autres admins peuvent me censurer je m'en fou. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 12:47 | |
| Ecooute mon petit ami ..; tu ne va pas me les casser non plus du haut de tes 15 ans .... pour qui tu te prends d'abord de clore des sujets même si tu est chef??? tu prônes la politesse mais tu ne la pratique pas alors retourne dans tes penates et quand tu auras grandis tu reviens car je peux te dire que sans ton intervention tout se passait trés bien et personne ne s'est plains de nos entretiens à part toi alors avec tout le respect que tu mérites parce que tu est chef... montre le aussi est soit plus malin en laissant parler les gens quand ils en ont envie ... après tout c'est un forum alors si tu a appris un peu le Latin tu comprendras ce que cela veut dire .... sans aucune insulte envers ta géstion car il est vrais que tu fait cela trés bien mais quand tu demandes aux gens de rester poli on n'ecrit pas "casser les couilles" a+ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 13:04 | |
| on ne juge pas à l'age meme quelqu'un de trois ans doit etre respecté dans ses propos. Je n'invite pas à etre poli mais bien à ne pas etre insultant. Toi sans etre grossier tu m'insultes. Donc je pense que malgré ton age que je n'ai pas pris la peine de regarder tu manques de maturité car tu te lances dans des insultes basses..... tres basses. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 13:28 | |
| Il me semble que tu te prends vraiment pour un as. Non seulement tu te permets de lancer tes grandes paroles mais en plus tu as un sérieux problème de faculté d'analyse verbale ... selon toi "casser les couilles" n'est pas insultant ... mais quand moi je prononce "illétré" ce l'est??? et si tu en parlait à tes parents (je ne veux pas impliquer ta famille) et réponds cela à ton père ou ta mère et tu verras si ce n'est insultant ... fait ce que tu fait le meiux ... prendre la grosse tête comme quand tu fait avec tes autres copains et clos les sujets à partir du momen que tu commence a t'ennuyer ... faut craiment que tu grandisse car la vie est faite d'autres choses que de penser qu'à partir du moment ou toi t'as décidé que tout s'arrête ;il faut que cela s'arrête ... et oublier l'histoire du pact ou toute autre chose ... je m'en vais m'occuper d'autres choses car avec un chef comme celui pas moyen de discuter en personnes mures ... je prolonge : insultes basses trés basses ??? petit conseil de la part d'un peu plus agé que toi : utilise les mots pour lequels ils sont déstinés ... Salut tout les autres et un merci spécial à Sionçnarf_TEZAM pour l'aide jusqu'ici | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 13:49 | |
| Pour en terminer avec ce blocage il y a d'autres admins dont Sionçnarf_TEZAM qui pouvait tres bien débloquer le sujet et il est passé sur le forum depuis que le sujet est bloqué donc je pense etre un minimum légitime dans ce bloquage car personne ne m'en a parlé.Je crois que tu te trompes sur moi. J'espere que les membres qui lirons le post comprendrons le décalage entre mes propos et les tiens. Sinon tout membre de l'alliance peut ouvrir mon proces s'il trouve que je remplis mal mes fonctions ou s'il a quelque chose à me reprocher. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 14:27 | |
| Laisse tomber et vérouille le sujet comme ça tu seras tranquille ... et je ne demande pas de faire ton procés ... encore une petite chose ... demande à carlus14; qui continue à m'attaquer; comment je lui ai répondu aujourd'hui .. peut-être que tu vas encore considérer cela comme une insulte ... Je considère que je suis en droit de te demander de retirer tes paroles "casser les couilles" sinon pour moi je n'ai plus rien à te dire a+ | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 14:43 | |
| je ne verrouille pas un sujet ou il y a tellement de choses à dire(et ca en vaut le coup je crois). Retirer mon "casser les couilles"! justement tu n'as pas le droit de me le demander car ca ne porte pas de jugement sur toi donc ca ne t'insulte pas(je ne nuis pas à ta personne donc j'ai le droit) tandis que toi: "Ecooute mon petit ami", "pour qui tu te prends d'abord de clore des sujets même si tu est chef???", "Il me semble que tu te prends vraiment pour un as.", "je m'en vais m'occuper d'autres choses car avec un chef comme celui pas moyen de discuter en personnes mures","petit conseil de la part d'un peu plus agé que toi : utilise les mots pour lequels ils sont déstinés ... " ........ j'en passe et des meilleures. Je crois que j'apporte des arguments à ce que je dis. J'attends avec impacience les commentaires des membres. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 15:14 | |
| Donc pour toi et je cite : Tu vas pas nous casser les couilles durant 2 semaines avec carlus(c'est pour ca que j'ai clos le sujet). et En plus tu comprends rien carlus te pique ton village s'il le veut ca ne nous regarde pas tu comprends ca???? ne sont donc pas des phrases dirigées vers moi ???, La langue française n'étant pas ma langue maternelle mais j'ai quand même la notion du TU ... Tu désigne une personne et en occurance moi car tu réponds à mon message ... tu va pas casser les couilles et selon moi une insulte ou un comportement vulgaire ... suffit de vérifier dans un dico si tu en as un ... et considére r que je ne comprends rien veut dire selon moi que je suis bête donc même type d'insultes que j'ai profilé envers carlus14 ... toujours d'accord ou je m'arrête??? Moi j'insulte quand je lache des trucs de ce style mais toi tu n'insulte pas ???, Et toujours selon moi ... tu a commencé les hostilitées et moi je n'ai fait q'y répondre de la même façon que toi ... En plus tu demande assez souvent l'avis de tes membres comme pour te conforter ou te sentir compris ... moi j'aimerais bien savoir ce que tes membres pensent si moi je commence à leur dire qu'ils cassent les couilles et qu'ils ne comprennent rien ??? insulte ou pas ???? Et un avis impartial serait le bienvenu svp ..... | |
|
| |
jm ol Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 134 Localisation : poncin. ain Alliance : foot ,boxe Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 16 Sep - 17:44 | |
| ca sert a rien ce que vous faites la | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 0:16 | |
| Je n'ai pas dit que tu ne comprenais rien (j'ai bien spécifier les points que tu ne comprenais pas) ensuite je ne cherche pas à me conforter je cherche à savoir si ca leur casse pas les couilles ce sujet et visiblement si : "ca sert a rien ce que vous faites la" je pense que c'est l'avis de beaucoup de membres donc (non non reves pas je clos pas^^) je vais essayer de ne pas alimenter le sujet en messages. Comme ta personne a l'air choquée par mes propos je reformule ma phrase: Très cher ami vous commencez à sérieusement nous embeter avec l'affaire carlus14 d'autant plus que vos conditions (votre village contre un pacte) ne nous interessent pas car votre village ne sera pas profitable à toute l'alliance. De plus carlus14 est libre de vous prendre votre village.
Donc ca c'est la traduction de ce que j'ai dit en plus vulgaire donc OU EST L'INSULTE??????? | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:10 | |
| on se calme s'il vous plait !!! je conçois que le "casser les couilles" n'était pas très approprié mais zamp2 n'aurait pas dû répondre comme il l'a fait !!! de plus un pact contre un village est tout à fait inutil, comme l'a dit graf, ça ne profitera pas à toute l'alliance ^^
donc cette affaire est close, ça suffit !!! si carlus14 passe par là, je lui demande de choisir un autre village que celui de zamp2 car ça ne ferait qu'envenimer les choses !!!
sur ce, bon jeu à toi zamp2 | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:28 | |
| Merci à toi nécureuil pour ta compréhension neutre ... à toi je veux bien encore répondre car il me semble que tu "saisit" mieux les choses .. bref j'ai suivi l'exemple de plusieurs et j'ai cloturé mon compte come ça y'auras plus de discussions sans fin et je ne "casserais plus les couilles" car "je ne comprends pas les choses" ... eh oui je suis rancunier comme beaucoup d'entre vous ... Voilà bon jeu à vous tous | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:37 | |
| ...........youpi!^^...........non sérieux juis quand meme désolé que tu quittes le serveur 9 même si tu fais tout pour me "casser". | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:46 | |
| tu crois vraiment que quitter ton compte sera une bonne chose ??? mais bats toi putin de merde ^^ j'aime pas les gens qui effacent leur compte à la moindre embrouille !!! enfin tu fais comme tu veux ^^ c'est ton choix et je le respecte !!! | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:49 | |
| Bon, on est pas dans le bac à sable de la maternelle là, alors prenez vos pelles et vos sceaux et allez jouer ailleur! Non mais sans rire c'est quoi ça, on dirait des chifonniers! C'est vrai que ça sert à rien de se prendre la tête! Bon Graf en a marre car un pacte contre un village, c'est vrai que c'est inutile et c'est pas classe! De plus s'il y a un pacte entre nos deux alliances (sans vouloir etre prétentieux), ca sera suremnet plus profitable à nous, qu'à vous! Puis si on signe un pacte alors qu'on ta voler un village plus tot, ca fait un peu foutage de g*****, tu ne trouve pas? Enfin bon il est vrai également zamp que ta facon de tourner tes phrases peut paraitre un peu menacante (combien de fois te l'ai je dit????!!!!)! Cependant dans la section ambassade tu as su te tenir! "Casser les couilles" est certes un peu vulgaire, mais ne juge pas ta personne, cela ne peut donc pas etre considéré comme une insulte mais comme un état psychologique ressenti par Graf et retranscrit crument dans ses dires! Enfin bref, svp, arreter de vous renovyer la balle avec des messages plutot désagréables! Puis Zamp, ici tu es sur notre forum, Graf est notre grand chef, il a 14 ans mais il me semble mature pour son age, de plus il est vrai qu'il est un peu impulsif mais il remplit trés bien ses fonctions de chef! Bon je pourrais encore polémiquer trente ans sur ce sujet... Mais le topic est un pacte, si plusieurs des responsables sont contres sans avoir eu d'informations de la part de zamp, ben soit, ainsi soit-il!!!! Donc est que vous etes de toute facon contre un pacte, quel qu'il soit entre nos 2 allys, sans laisser à zamp finir sa description???? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 3:57 | |
| non moi je suis pour un PNA et p-e plus mais j'aimerai voir le lien de la cartographie de l'alliance de zamp (et quand tu dis que c'est moi qui commence t'exagere t'es a deux doigts de me traiter de facho (message juste avant mon premier message du topic) donc bon je fais l'impasse sur tes dires car je signe pas un pacte avec toi mais avec une alliance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte | |
|