Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:00
Resalut à tous ... ne perdez plus votre temps et comme tu le dis si bien ... je range les pelles etc ... c'est la raison pour laquelle je clotûre ( me reste plus que quelques heures) voila ... y'a d'autres truc à faire dans la vie que de discuter dans le vide et de devoir à chque fois se défendre ... pas de pacte nécessaire entre les 2 allys car la plupart de nos membres n'en voulait pas au début donc j'ai peut-être un peu trop insisté la dessus .. mea culpa ... mais n'empêche que graf pourrait de temps en temps prendre en compte qu'on n'est ps 24 hrs sur 24 hrs sur le serveur (en plus je n'y suis que depuis+/- 20 jours) ... mais pour le futur .. petit conseil ... essayez d'être un peu plus impartial .. même si c'est votre chef (et je ne cherche pas à le faire descendre dans votre éstime ... graf tu n'as quà bien relire mes messages "casse-couilles" et tu comprendras peut-être à la deuxième lecture et n'oublie pas que le français n'est pas ma langue maternelle - vous le faites bien pour ceux de votre ally voir carlus14 ) Allez bon vent à vous et pour moi vous pouvez cloturer le sujet si vous voulez
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:15
bon bin aurevoir !!! serais tu sur un autre serveur de travian ??? sinon tanpis ^^
zamp2 Membre actif.
Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:19
Pour le nécureuil sympa : non pas pourl'instant ... vais réflechir un petit peu ... Amuse-toi bien car finallement c'est le but de chaque jeu n'est-ce pas ???
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:22
pour information c'est LA nécureuil simpa ^^ et oui le but d'un jeu c'est de s'amuser ^^
zamp2 Membre actif.
Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:27
oups excuse ... alors je me corrige ... pour LA nécureuillette super sympa ... bon jeu à toi et amuse-toi le plus possible
Sujet: Re: Demande de Pacte Dim 17 Sep - 4:29
oki merci !!! et peut etre à bientot sur un autre serveur !!! qui sait ???
carlus14 Invité
Sujet: pas dacord Lun 18 Sep - 9:29
salut a tout et a tous je moi je suis pas d'acord con face un pactes ou un pna avec l'alliance de zamp2 il veux inque pas se faire attacquer pis il veux inque un pactes pour pas que je voll son village tk bye bye a tout et a tous
zamp2 Membre actif.
Sujet: Re: Demande de Pacte Lun 18 Sep - 10:02
Rien que pour CARLUS14 : tu ne comprends rien (paraît qu'on peut dire ça) ... mon compte est effacé donc tu n'auras même pas mon ou mes villages ... et en plus avant de répondre lis toute l'histoire ... la demande de pacte est déjà annulé ... faut vraiment être patient ... ça casse les couilles Graf par pitié ...clotûre le sujet svp
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006