| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|
+10Sionçnarf_TEZAM Hells_guardian baptiste01 biboo jm ol romer nécureuil crevette59 Gengis Khan Graf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 2:41 | |
| slt biboo content de te revoir | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 2:42 | |
| moi aussi je suis content!!! | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 3:01 | |
| bin il était tant que tu reviennes quand meme !!! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 3:14 | |
| oui je suis content de te revoir biboo. Pour ce qui est des dirigeant ca a changé pas mal alors on va te trouver une place lol. | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 3:16 | |
| Le trumvirat est composé de gengis , de siounet et de moi meme et romer et le nb 2 de l'ally car il est chef de la wing tu es au courent pour les grades. | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 9 Juil - 15:38 | |
| voila une petite image pour tous mes adorables alcoolo du forum !!! | |
|
| |
baptiste01 Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 9 Juil - 19:26 | |
| Ohhhh que ça dois être bon tout ça. | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 10 Juil - 1:19 | |
| je l'ai vu en premier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 10 Juil - 5:36 | |
| vous battez pas à la base, elle était pour romer, mais comme il allait pas bien hier soir (après le match ) bin je me suis dis que l'alcool n'allait pas arranger son cas, donc je la donne à qui la voudra !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 10 Juil - 7:28 | |
| Ba elle est pour moi car c'est moi qui les vu en premier, na graf dans les dents (je suis plus rapide que toi) ^^
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 10 Juil - 10:20 | |
| badoste tu écris mon nom correctement sinon je te fait bouffer le verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 10 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 6:00 | |
| on se calme je pensais pas que ma bière allait faire cet effet là !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:03 | |
| Nan ce verre est à moi c'est un cadeau de Necureuil et personne ne me prendra ce verre quitte à vous attaquez tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:10 | |
| on peu partager stp | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:13 | |
| Nan ce cadeau est sacré pour moi il marque au fond moi notre amitié entre Necureuil et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:14 | |
| ok necureuil ten a pa 1 otre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:21 | |
| Vous battez pas, j'ai tout ce qu'il faut pour vous rendre joyeux! De la biere: Encore de la biere (differente cette foit ci): Et j'ai cru voir qu'il y avais des amateurs de vodka: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:21 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! yeuuuuu tèèèèèèèèèèèmmmmmeeeuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 12 Juil - 15:23 | |
| yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
| |
|
| |
| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|