| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|
+10Sionçnarf_TEZAM Hells_guardian baptiste01 biboo jm ol romer nécureuil crevette59 Gengis Khan Graf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 14:21 | |
| et si vous finissiez vos phrases non ??? | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 15:35 | |
| Ouep, a moi aussi Graf, il me l'avait dit qu'audrey elle... | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 0:25 | |
| mais en fait je crois qu'il a raison de dire tout ce qu'il a dit. (J'ai fini ma phrase!!!!!!!!!!!!!:p) en train de finir le cul de bouteille de la vodka. | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 1:33 | |
| Définitivement et catégoriquement j'annonce que le chef des AJE est un alcoolique....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 3:10 | |
| mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu je comprends rien siounet aide moi s'il te plait !!! | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 4:05 | |
| Necureuil, tu comprend rien pourtant c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 4:16 | |
| calme toi nécu ... calme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 4:57 | |
| Tout de suite les grands mots. Prend sa du bon coté, comme un dit, qui aime bien chatie bien, d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 5:11 | |
| non mais là vous me chatiez pas mais vous me martirisez !!! c pas la meme chose | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 5:22 | |
| nous devons faire confiance à cette experte en ce domaine elle est donc marthyrisée point final....et une bouteille de rhum quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 7:11 | |
| siounet va etre soulagé, graf ne pense plus qu'a la vodka ... | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 12:33 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'ai eu peur pendant un moment, c clair... Il nous a foutu les boules le grafounet!!!
Bon tout rentre dans l'ordre,y a meme les DLs qui delete leurs comptes, maintenant va faloir trouver quelqu'un contre qui faire la guerre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 12:34 | |
| Bah, la wing n'attend que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 13:33 | |
| Vous etes en train de me dire qu'on a gagné la guerre contre les dl et j'ai fait qu'une attaque ? A la merde... (par contre les prochains vont s'en prendre plein la gueule ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| Moi j'dis, maintenant on se rue sur la wing ^^ On a fait une petite ally rien que pour ce défouler ^^ Comment? ça sert pas a ça une wing ? ah ben merde alors ^^ Bon, on se fait la triade alors? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 28 Aoû - 0:08 | |
| non non la wing c bien on leur pique leur stock de limos et on les attaque. | |
|
| |
chloé Invité
| Sujet: la chate Mer 13 Sep - 7:03 | |
| salut çava vou sabiter ou ! |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 13 Sep - 7:16 | |
| Salut chloé inscris toi comme ca je te met les droits de la wing, et tu auras accés à la partie présentation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 13 Sep - 11:29 | |
| THE partie présentation ^^ | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:24 | |
| vou etez pre pour rigoler le ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
| |
|
| |
| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|