| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|
+10Sionçnarf_TEZAM Hells_guardian baptiste01 biboo jm ol romer nécureuil crevette59 Gengis Khan Graf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 24 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 29 Juil - 10:22 | |
| j'ai acheté un nouveau T-shirt et voila ce que ça donne (juste les écritures !!!) | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 30 Juil - 4:49 | |
| | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 31 Juil - 4:11 | |
| lool le tee shirt, il colle bien à ton perso une nécureil vodkaphile, ou vodkavore | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 31 Juil - 6:42 | |
| vodkavore
Je prefer celui la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 31 Juil - 7:48 | |
| merci pour ce charmant surnom (et oui encore un ) | |
|
| |
| |
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 15 Aoû - 5:12 | |
| Tiens je croyais que tu faisais pas dans le sm???!!!!! Heureusement que Graf veille sur toi: Le mieu c'est quand meme quand tu viens a notre secours: lool, on t'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 15 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 15 Aoû - 9:15 | |
| Lool, il y a une recrudéscence d'amour de la part de Siounet ! Serais ce les vacances? ^^ Ou alors tu te goure complementement d'Audrey lol ? C'est pas a celle la qu'il faut faire des compliments, gros bétas | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 15 Aoû - 10:58 | |
| pour une fois que quelqu'un me fait des compliments ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| j'ai toujours été attiré par les rongeurs ^^ C'est pour ca que j'ai un petit lapin (pinou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 16 Aoû - 3:50 | |
| ça va faire rire siounet (je vais etre censurée mais c pas grave ^^) | |
|
| |
jm ol Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 134 Localisation : poncin. ain Alliance : foot ,boxe Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 19 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Lun 21 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 25 Aoû - 9:17 | |
| mais nous aussi on t'adore crevette promis je te mangerais pas (les crevettes apportent du cholestérol !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 25 Aoû - 14:29 | |
| c'est la ou on a la preuve que Nécureuil est bien une fille ... ( oui oui jusque la j'en doutait ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 25 Aoû - 14:42 | |
| gengis fais gaffe à ce que tu dis sinon | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 2:14 | |
| (juste de passage) (sinon quoi nécureuil????) | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 5:46 | |
| Ouais sinon quoi ? Je deteste les gens qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 6:40 | |
| tu détestes les gens qui quoi ??? et puis c un truc entre gengis et moi, ça ne vous regarde pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 10:31 | |
| hells ça suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 11:34 | |
| Je comprend pas pourquoi tu | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| et d'ailleurs hells tu m'avais pas dit que tu touvais nécureuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
| |
|
| |
| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|