| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|
+10Sionçnarf_TEZAM Hells_guardian baptiste01 biboo jm ol romer nécureuil crevette59 Gengis Khan Graf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:33 | |
| je te nomme sous capitaine | |
|
| |
rourou Semi-noob.
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : 4 mais les FMT guettent! Serveur : 7 et 9 ça fait 16???? Alliance : alcoolique et fièr de l'être Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:40 | |
| même si loin du sujet je lève mon verre au découragement de ramson à prendre mon VP! Et après je vais me prendre quelques TNT flambées (shooter qui pleurer tes neuneuils) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 13:28 | |
| C'est des shooters de quoi les TNT, vodka tagada, malabar? | |
|
| |
rourou Semi-noob.
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : 4 mais les FMT guettent! Serveur : 7 et 9 ça fait 16???? Alliance : alcoolique et fièr de l'être Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 5 Oct - 14:23 | |
| La TNT c'est un shooter de tequila, vodka et chartreuse! tu flambe le tout et tu bois à la paille. j'ai découvert ça à Lille et ça te fait cracher les poumons quand tu aspire les vapeurs de chartreuse. par contre le vomito qui s'en suit (après 9-10 de c'est merveilles) est vraiment déconseillé.
Pour les non-initiés: La chartreuse c'est une liqueur de plusieurs plantes un peu comme la bénédictine (si vous savez pas ce qu'est la bénédictine, c'est bien dommage! Vous loupez qlqchose) | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 6 Oct - 9:15 | |
| je crois que je vais me contenter de la vodka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 6 Oct - 9:37 | |
| moi de la desperados jaime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 6 Oct - 10:07 | |
| c nul la despé ^^ c pour les petits joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 7 Oct - 4:02 | |
| | |
|
| |
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 7 Oct - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 7 Oct - 14:00 | |
| bin moi à 14 ans c'était déjà la smirnoff (mais je trouve ça pas terrible ^^) donc après je me suis rabatue sur un alcool plus fort et devinez lequel c'est ^^ | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 8 Oct - 3:09 | |
| Abrou ! Abrou ! C'est moi le plus fort ! C'est moi le plus fort ! Et si t'est pas content je vais le dire a ma maman ! Blblblblblblblbl ! Franchement, je suis affligé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 5:43 | |
| hells as pété son cable ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 5:59 | |
| heu parles pas trop toi ^^ espèce de délinquant ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| |
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 11:33 | |
| rien de bien interressant comme d'habitude quoi ^^ | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 12:09 | |
| C bien ce uq'il me semblait ^^ | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 12:15 | |
| Ouais, rien de bien interressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 12:24 | |
| ho hells tu te tais, ça suffit maintenant ^^ | |
|
| |
obelix 1er Semi-noob.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Dim 15 Oct - 13:00 | |
| bin moi suis un peut en retard comme dab ... je prendrai bien un lait fraise pour m'en-ivrée un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
| |
|
| |
| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|